mardi 31 janvier 2012

Participations concours suite !

Coucou tout le monde,

Et non je ne vous ai pas oublié, je suis toujours là !
Un peu débordée en ce moment et mes petits bouts sont malades depuis hier.
Donc pas trop de répit ^^

Revenons-en à nos moutons ou plus précisément au concours que j'ai lancé.

Voici deux autres participations.

Celle de la Vampire : HIM




Et celle de Pearl :




Merci à toutes les deux, je suis très contente d'en être à 5 participations (si je compte bien ^^).

Je vous rappelle que vous pouvez participer jusqu'au 10 février et je donnerai les résultats le 12 février.

Sous peu la photo du lot à gagner ! (si si j'y pense !).

Je vous remercie de passer par ici, ça me fait très plaisir.

J'ai scrappé et je vous montrerai très vite.

Biz' à tous !

Ariana

9 commentaires:

  1. Encore 2 magnifiques participations !
    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
  2. Encore 2 magnifiques participations !
    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
  3. Encore 2 magnifiques participations !
    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
  4. Owwww Isa tu spams là ...3 messages d'affilés tu triches ma poulette lol

    Avec grand plaisir ma belle pour la participation et à ce que je vois Pearl à fait aussi qq chose de sublime...

    gros bisousss

    RépondreSupprimer
  5. Heuuu d'ailleurs Pearl c'est quoi ton ptit texte sur ta page? le sparoles d'une chanson?

    RépondreSupprimer
  6. bonjour je réponds pour Pearl parce qu'elle est absente quelques jours (je suis sa NSP) mais elle vous en parlera plus en détails quand elle reviendra : oui ce sont bien les paroles d'une chanson
    merci pour elle !

    RépondreSupprimer
  7. Deux magnifiques réas ! BRAVO à HIM et PEARL !
    Ma carte est en cours...j'ai bien du mal... j'ai voulu faire "dark" mais j'y arrive pas... alors j'essaie féérique... j'espère terminer demain soir, car ces derniers soirs, pas de temps...
    BIZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  8. Waoooo c'est superbe bravo à toutes les deux!!!!Bisou

    RépondreSupprimer