dimanche 22 janvier 2012

Et de 3 !

Bonjour tout le monde !

Voici la réalisation d'Isa pour le concours.




Je ne ferai pas trop de commentaires. Pas durant le concours ;)

Merci Isa pour ta participation.

D'ailleurs, oups, j'ai du oublier de remercier Nicole et le Lord, honte à moi !

Merci à vous 3.

Et merci à ceux qui se casse la tête dans l'ombre pour participer.
Mais si, j'ai confiance, vous allez y arriver !

Bonne soirée à tous.

Biz'

Ariana

9 commentaires:

  1. Contente d'avoir participé.
    Je me suis éclatée à le faire !!
    Bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
  2. Merci bichette pour ton comm sur mon blog...pour ce qui est de Bécassine ça me rassure car je me suis dis que j'allais m'attirer toutes les foudres des bretonnes (quoique je sais pas combien il y a de % de scrappeuses parmi les bretonnes...qui plus est iront sur mon blog...)
    oui...,oui....pour ton concours je bosse mais la barre est haute et le thème n'est pas vraiment " mon terrain de jeu " ....mais ça vient...je sens que ça vient....(pas d'interprétation coquine...!)
    Même si je pars perdante,j'y réfléchie..
    scrapbises +++++++++

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !

    De rien Betty, c'était un plaisir ! Mais non rassure-toi, tu vas y arriver !


    Hi hi, Lord, tu n'es pas le seul participant ! Tu as deux adversaires ^^

    Je vous mets bientôt la photo du lot à gagner ;)

    Biz' à tous

    Ariana

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Ariana !
    J'ai enfin réussi à accéder à ton blog (j'ai essayé en passant par celui de Lord) et là ça a l'air de marcher !!). J'essaierai à nouveau en partant de ma boîte mail !
    Ces premières réas sont superbes !! Oh là là ! Moi je suis comme Betty, je cogite... mais j'ai rien de bien pour l'instant...
    Bonne soirée !
    BIZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  5. Et me revoilou ! Lol
    Ca marrrrrche ! Je ne sais pas ce que tu as fait, mais c'est bon maintenant, j'arrive à accéder à ton blog.
    BIZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  6. Ma participation devrait te parvenir d'ici ce soir si tout va bien! Très belles réalisations de la part des trois premiers en tout cas ^^

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !

    Ah Marilou, j'ai bidouillé des trucs si tu savais, je l'avais même supprimé, j'en ai vu de toutes les couleurs !

    Pearl, bien reçu, merci beaucoup. Et surtout bienvenue à toi ici !!! :)

    Biz'

    Ariana

    RépondreSupprimer