mercredi 15 février 2012

Résultat du concours !

Pfiou me revoilà à une heure tardive certes (il est minuit et demi ici).

Mais ce fut difficile de départager vos magnifiques réalisations !

Sans vous faire attendre plus longtemps, le gagnant est : Her Infernal Majesty.

Avec la page :



Si tu pouvais me donner ta nouvelle adresse HIM pour que je t'envoie le lot que tu as gagné, ce serait cool merci !

Je sais que les autres participants doivent être un peu tristounets et je tiens à vous remercier chaleureusement pour le temps passé à participer à mon concours.

Je sais qu'il y en a pour qui ça a été vraiment dur et qui n'étaient pas dans leur zone de confort de scrap. Cela m'a d'autant plus touchée.

Vos réas m'ont données beaucoup de plaisir.

Merci encore.

Je vous fait de gros bisous.

Ariana

14 commentaires:

  1. Yeah !!! C'est mon amie HIM qui a gagnée ! Je suis super contente pour elle et je tire la lanngue au Lord !!!
    Bravo à tous les participants.
    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
  2. Yeah !!! C'est mon amie HIM qui a gagnée ! Je suis super contente pour elle et je tire la lanngue au Lord !!!
    Bravo à tous les participants.
    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
  3. Waooooo bravo à la gagnante et à toutes les participantes et merci à toi Ariana !!!!Bisou

    RépondreSupprimer
  4. YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIII :D comme je viens de te le dire par mail je suis trop contente et je viens d'apprendre la bonne nouvelle au saut du lit...L4oeil pas encore bien ouvert lol et là c'est bon je pète le feu...lol...je pensais pas gagner mais c'était pas grave javais envie de participer...Vous avez fais tous et toutes de très belles réas ...MERCI Ariana ....

    Pleins de gros bisoussssss

    RépondreSupprimer
  5. pffffffffffffft chuis dégouté, Ariana t'a vraiment aucun gout, renvoi-moi mon canevas !!

    mais noooooon je rigouuuuule :)
    Bravo Vampinette, tu remportes le pompon loooool

    Ma breur, range ta langue, fais gaffe, je pourrai te rouler un gros patin mdr

    Gros bisous à toutes, je retourne dan ma crypte pour pleurer sur ma défaite ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rohhhh mon pauvre choupinou...
      Bah moi je dis que d'abord on a tous fait de très belles réas :D

      J'aime bien les pompoms :D

      Supprimer
    2. c'est clair, et c'est dans la ligné de feu le Sanctuaire.
      Il faudrait qu'un créé une ligue pour, de temps en temps, faire des petits challenges chacun à notre tour, sur nos propres blog, avec ce genre de thème. Bon, en même temps, j'ai peur qu'un tourne vite en rond et qu'on voit toujours les même participants... nous ! mdr

      Supprimer
    3. C'est à réflechir pour faire qq chose mais voilà faut voir nos emplois du temps et tenir le coup sur la longueur...
      A voir...et à reflechir mais on peut en discuter tous ensemble pour ceux qui le souhaite...

      bisous et bonne nuit....

      Supprimer
  6. Coucou !


    Oh bah non ne déprime pas Lord, vos réas sont très belles c'est vrai. La tienne je l'ai accrochée d'ailleurs. Bon bah je vais la décrocher et te la renvoyer alors... :'(


    Scrap Sanctuary me manque aussi. J'ai bien pensé à prendre la relève et relancer un concours par mois ou tous les deux mois.

    C'est vrai que ce serait les mêmes participants que ceux qu'il y avait sur le Sanctuaire, mais ce n'est pas bien grave ça.

    Mais c'est du boulot !


    Et pour tout vous dire, moi aussi je suis dégoûtée, j'avais espérer pouvoir passer plus de temps et publier tout de suite vos oeuvres.


    Je retourne dans mon antre, les soucis de santé perdurent... *gloups*

    Biz à tous et encore merci pour vos participations qui m'ont données beaucoup de plaisir.

    Ariana

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé oh, non mais le décroche pas, il est très bien chez toi mdr

      Supprimer
  7. bravo à HIM ! félicitation !
    bisous à tous,moi aussi je trouve que toutes les réalisations étaient sympa ( et toutes différentes,c'est ça qui est bien ! )
    scrapbises

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations à toi HIM ! Elle est superbe !

    RépondreSupprimer
  9. BRAVO à H.I.M. pour sa superbe page !!
    Bravo à tous pour vos belles réas !
    MERCI Ariana et surtout soignes toi bien !
    BISOUS

    RépondreSupprimer